Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 18:51

12-octobre-2011_1.jpg

 

Bonsoir les amis (es),

 

Que va-t-il se passer le 12 octobre 2011 ?

 

Un événement à ne pas manquer sur ce blog dans les prochains jours !

 

Desole-de-mon-absence.jpg

 

Avant tout, je n'étais pas très présent sur vos sites ses temps derniers en raison de mon travail qui a été une semaine assez remplie depuis dimanche dernier. Je ne vais pas me plaindre car certaines personnes ne demandent qu'à trouver du travail. Chose de plus en plus rare aujourd'hui !

 

Je vais donc profiter de mon week-end pour aller sur vos sites et vous remercier de vos passages malgré mon absence.

 

Korea-sGotTalent2011_2.jpg

 

Une autre chose qui me tient à coeur, c'est bien sûr la suite de mon article du 22 septembre 2011 où je vous parlais de Sung-bong Choi *.

 

Je suis toujours en admiration devant des personnes comme lui qui sont partit de rien et qui se battent pour réussir. Sans rentrer dans les détails, une chose que j'ai traversé dès mes 17 ans et que je soutiendrais toujours au travers de ce blog car je connais bien cela !

 

Bonne chance à toutes les personnes de Korea's Got Talent *  2011 qui ont tenté leur chance comme Sung-bong Choi * dont je ferais un article demain.

 

Météo du sang fragile

 

Et, pour terminer, l'EFS organise le colloque "Le sang : enjeux anthropologiques, éthiques, juridiques et politiques"


Les 12, 13 et 14 octobre prochains, l’Etablissement Français du Sang organise à Marseille un colloque international autour du thème « Le sang : enjeux anthropologiques, éthiques, juridiques et politiques », avec le CNRS, l'Université de la Méditerranée, Aix Marseille II, et en partenariat avec la FFDSB, l’Agence de la Biomédecine et l’Institut Paoli Calmette.



De nombreux intervenants, juristes, médecins, philosophes, chercheurs, anthropologues, associatifs, seront présents pour débattre des valeurs du don de sang en France et dans le monde, des pratiques de soin en transfusion sanguine, de la problématique des sangs rares et du rapport au don de sang dans différentes communautés, des enjeux du sang de cordon ombilical…

 

Des sujets que j'aborderais également sur ce Site, dans cette rubrique ==> sang-pour-100-don-de-vie.over-blog.com *

 

Bonne soirée à tous et à toutes, @+ Marco

 

* Clique sur les liens ci-dessus

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles :

 




* Clique sur les liens ci-dessus

 

 

Laissez vos commentaires dans l'article précédent

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

100% Présentation

  • : Marco Sang pour 100
  • : 100% DON DE VIE - SANNOIS - Val d'Oise - don du Sang, don d'Organes, lutte Homophobie, Prévention, Sida, Grippe ..., Pédophilie, Toxicomanie, Solidarité, Loisirs, Humour, Vidéo
  • Contact

100% couleur

http://i42.tinypic.com/1y5uno.gif

 

pink
blue
grey
red
white
black
yellow
violet
orange
green

Sang pour 100

Clique sur les différentes couleurs ci-dessus

 

 

 

 

Pour plus d’infos

 

Flashcode-Sang-pour-100-DON-DE-VIE.jpg

 

Site Internet

Connectez-vous à partir

de votre mobile au site

www.i-nigma.mobile

Téléchargez l’application

et photographiez

ce cryptogramme

100% Recherche

100% don de vie

http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/Meteo-du-sang-STABLE.jpg 
http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/N-VertEFS.jpg

  Clique ici ! www.dondusang.net/

 

 

LesIST.jpg

IST-home-page-links-etc_10.png

IST-home-page-links_19.png

IST-home-page-links_16.png

IST-home-page-links_18.png

IST-home-page-links_20.png

IST-home-page-links-etc_27.png

IST-home-page-links_32.png.jpeg

IST-home-page-links_37.png.jpeg

Clique sur les images ci-dessus

 

 


Clique sur l'animation ci-dessus

 

100% Archives

100% Liens amicaux


Maman Biquette

Maman Biquette (ekla)

Tulipe

Le blog des sapeurs-pompiers

Kamy

Mon frère Swann

Jarodmuzik

Alex

Asso. consommateurs locataires usagers

Yann

Sloupy

Champenoise (ekla)

Danielle SLOBODANE

fjr65 dit Vroom Vroom

Tatarinette

Jean-Luc

Mamoune43

gay-maroc-musul

   Pourquoi sang priver ?

   Zouave62660

   Le blog de chapareillan

  Le blog de CARRICELIDAN

Communautés

 

 

 

 


MARCO MUSIK
MARCO_MUSIK
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.


dons de vie
dons_de_vie

sensibilisation aux dons (organes, sang moelle osseuse ,tissus et autres dons


Stop-au-massacre-animal.jpg

Stop au massacre animal

Gays news

Egalité_Equality

Les différentes infos LGBT de France et d'ailleurs, toutes les infos softs nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....  


Diaspora Zorange
Diaspora_Zorange

Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over. 


Carnets de voyages

Carnets-de-voyages

- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...  

 

Informations complémentaires communautés

Informations complémentaires

sur les communautés


---------------------------------------------

COMMUNAUTES : LISTE COMPLETE

--------------------------------------------- 

 

 

Traduire ce site en cliquant

sur les drapeaux

ou Choisissez langue

 

Réactualisation de la page Sang pour 100 DON DE VIE Google-Translate-English to French  Google-Traduction-Français-en-allemand Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-italien
 Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
 Google-Traduction-Français-en-Arabic Google-Translate-Arabic Google-Traduction-Français-en-Chinois traditionel  Google-Traduction-Français-en-Polonais
Traduit par



100% Météo de ma région

 

 

 

 free counters

Ce site est visité par différents Pays
(valeurs indicatives depuis le 5 09 2011)