Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 16:53

sortez-couverts.jpg

 

 

 

==>  English translation *


* Clique sur le lien ci-dessus

    

 


A l'occasion de la campagne "Sortez Couverts", qui met à disposition dans les pharmacies et les lycées des préservatifs à bas prix, Christophe Dechavanne rencontre des lycéens pour un dialogue libéré et souriant sur le SIDA.

Même si cette vidéo date de 2009, elle reste d'actualité !

Le fait de laisser croire que le SIDA et les Infections Sexuellement Transmissibles touche plus particulièrement une certaine catégorie de la population est dangereux à mon avis.

Jeunes ou moins jeunes, hétérosexuels ou homosexuels, nous sommes tous concernés et devons tous nous protéger !

 

Merci à Christophe Dechavanne pour cette intervention et ce genre de prévention, il a raison, toujours le préservatif.

 



Christophe Dechavanne: sa leçon d'éducation... par Tele-Loisirs

 

 

  Vidéo : Christophe Dechavanne - Le SIDA

 



 
sida.1
Le SIDA ne se guérit pas encore.

Pensez à vous protéger.

Renforcez la prévention et la lutte contre le SIDA et les Infections Sexuellement Transmissibles !
Cela se fait tout naturellement comme l'a très bien fait Christophe Dechavanne ! Merci à lui.

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 

 

Pourquoi sang priver 1

 

N'hésite pas à visiter ce blog ! Ce blog est tenu par un ami qui t'explique certaines contre-indications au don du sang et les différentes démarches pour promouvoir le don de sang pour tous en France ! Je suis en contact permanent avec lui.

 

==>  Pourquoi sang priver ? *

 

* Clique sur le lien ci-dessus

 

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
  

Pique-nique-inter-associatif-2.jpg

 

Ce sera l'occasion de profiter ensemble et en toute simplicité, d'un après-midi sympathique qui nous permettra de nous rencontrer dans un cadre différent, de se connaître, de se reconnaître dans une ambiance agréable, estivale hors de nos activités militantes... ou presque.



Chaque convive est invité à venir avec son panier repas.

Chacun apporte son repas et quelque chose à partager pour aider les échanges (boisson, grignotage, dessert, jeu, chanson,...)

 

Plus d'infos ==>  Pique-nique inter-associatif *

Pour participer
==>
  PIQUE-NIQUE INTER-ASSOCIATIF *

      

* Clique sur les liens ci-dessus

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
  

 

 

==>  English translation *

 
Autres articles :



* Clique sur les liens ci-dessus

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BRAVO christophe dechavanne pour toutes vos actions contre le SIDA. J'ai 61 ans, je n'ai pas eu très proche de moi, de personnes malades , mais suis très consciente de ce fléau. Vous etes un excellent animateur d'émissions soit disant faciles parce que populaires..... Pour etre " populaire " aussi longtemps, il faut etre très très bon !!!!!!!! BRAVO pour tout
Répondre
B
<br /> coucou Marco<br /> <br /> <br />  Bon ça marche aussi avec le portable je ne comprends pas pourquoi ce matin j'avais des problèmes , je sais que j'ai téléphoné à mon technicien car<br /> l'espace de mon disque dur est faible je pensais que ça venait de là , je l'ai eu au téléphone il me dit que ce n'est pas normal car mon ordinateur n'est pas ancien , on verra<br /> ça<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je suis avec le fixe et j'ai pu voir ta vidéo , il est vachement sympa par contre je n'aime pas quand il emploie le terme pédé enfin bref , punaise la jeune<br /> fille enceinte à 14 ans et ne sait pas de qui car elle a eu 4 garçons dans la semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je retourne sur le portable pour voir si j'ai encore le même problème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette qui a eu le soleil ce jour<br />
Répondre
B
<br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je viens de réessayer j'ai pu voir la pub ensuite c'est affiché error 2116 ou alors ça vient de mon ordi je vais voir sur le fixe si ça va<br /> mieux<br /> <br /> <br /> tu sais ça passe vite quand on est en vacances on a plein de choses à faire tu verras à la retraite c'est pareil , on ne voit pas les journées<br /> passer<br /> <br /> <br /> profite bien de ce vendredi<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Ca commence bien la vidéo ne marche pas<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br />
Répondre

100% Présentation

  • : Marco Sang pour 100
  • : 100% DON DE VIE - SANNOIS - Val d'Oise - don du Sang, don d'Organes, lutte Homophobie, Prévention, Sida, Grippe ..., Pédophilie, Toxicomanie, Solidarité, Loisirs, Humour, Vidéo
  • Contact

100% couleur

http://i42.tinypic.com/1y5uno.gif

 

pink
blue
grey
red
white
black
yellow
violet
orange
green

Sang pour 100

Clique sur les différentes couleurs ci-dessus

 

 

 

 

Pour plus d’infos

 

Flashcode-Sang-pour-100-DON-DE-VIE.jpg

 

Site Internet

Connectez-vous à partir

de votre mobile au site

www.i-nigma.mobile

Téléchargez l’application

et photographiez

ce cryptogramme

100% Recherche

100% don de vie

http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/Meteo-du-sang-STABLE.jpg 
http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/N-VertEFS.jpg

  Clique ici ! www.dondusang.net/

 

 

LesIST.jpg

IST-home-page-links-etc_10.png

IST-home-page-links_19.png

IST-home-page-links_16.png

IST-home-page-links_18.png

IST-home-page-links_20.png

IST-home-page-links-etc_27.png

IST-home-page-links_32.png.jpeg

IST-home-page-links_37.png.jpeg

Clique sur les images ci-dessus

 

 


Clique sur l'animation ci-dessus

 

100% Archives

100% Liens amicaux


Maman Biquette

Maman Biquette (ekla)

Tulipe

Le blog des sapeurs-pompiers

Kamy

Mon frère Swann

Jarodmuzik

Alex

Asso. consommateurs locataires usagers

Yann

Sloupy

Champenoise (ekla)

Danielle SLOBODANE

fjr65 dit Vroom Vroom

Tatarinette

Jean-Luc

Mamoune43

gay-maroc-musul

   Pourquoi sang priver ?

   Zouave62660

   Le blog de chapareillan

  Le blog de CARRICELIDAN

Communautés

 

 

 

 


MARCO MUSIK
MARCO_MUSIK
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.


dons de vie
dons_de_vie

sensibilisation aux dons (organes, sang moelle osseuse ,tissus et autres dons


Stop-au-massacre-animal.jpg

Stop au massacre animal

Gays news

Egalité_Equality

Les différentes infos LGBT de France et d'ailleurs, toutes les infos softs nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....  


Diaspora Zorange
Diaspora_Zorange

Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over. 


Carnets de voyages

Carnets-de-voyages

- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...  

 

Informations complémentaires communautés

Informations complémentaires

sur les communautés


---------------------------------------------

COMMUNAUTES : LISTE COMPLETE

--------------------------------------------- 

 

 

Traduire ce site en cliquant

sur les drapeaux

ou Choisissez langue

 

Réactualisation de la page Sang pour 100 DON DE VIE Google-Translate-English to French  Google-Traduction-Français-en-allemand Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-italien
 Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
 Google-Traduction-Français-en-Arabic Google-Translate-Arabic Google-Traduction-Français-en-Chinois traditionel  Google-Traduction-Français-en-Polonais
Traduit par



100% Météo de ma région

 

 

 

 free counters

Ce site est visité par différents Pays
(valeurs indicatives depuis le 5 09 2011)