Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 18:57

Noir-Desir---L-homme-presse.gif

 


 

 

 

 

  Vidéo : Noir Désir -


L'homme pressé 

 Marco Musik  * ♫ MARCO-MUZIK-4.jpg



  ===> ♪ Musique ♫ * <=== 


* Clique sur les liens ci-dessus  

 

 A-qui-appartiennent-les-medias.jpg

 

Noir Désir - L'homme pressé

J'suis un mannequin glacé
Avec un teint de soleil
Ravalé, Homme pressé
Mes conneries proférées
Sont le destin du monde
Je n'ai pas le temps je file
Ma carrière est en jeu
Je suis l'homme médiatique
Je suis plus que politique
Je vais vite très vite
J'suis une comète humaine universelle
Je traverse le temps
Je suis une référence
Je suis omniprésent
Je deviens omniscient
J'ai envahi le monde
Que je ne connais pas
Peu importe j'en parle
Peu importe je sais
J'ai les hommes à mes pieds
Huit milliards potentiels
De crétins asservis
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n'imaginez pas
Ce qu'ils sont gais

[Refrain] :
Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon réseau

Militant quotidien
De l'inhumanité
Des profits immédiats
Des faveurs des médias
Moi je suis riche, très riche
Je fais dans l'immobilier
Je sais faire des affaires
Y'en a qui peuvent payer
J'connais le tout Paris
Et puis le reste aussi
Mes connaissances uniques
Et leurs femmes que je...
Fréquente évidemment
Les cordons de la bourse
Se relâchent pour moi
Il n'y aplus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l'audimat
Pulvérisée l'audience
Et qu'est-ce que vous croyez
C'est ma voie c'est ma chance
J'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d'regarder
Mais c'est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons

[Refrain]

Vous savez que je suis
Un homme pressé x3

Je suis
Un homme pressé x3

J'suis un militant quotidien
De l'inhumanité
Et des profits immédiats
Et puis des faveurs des médias
Moi je suis riche, très riche
Je fais dans l'immobilier
Je sais faire des affaires
Y'en a qui peuvent payer
Et puis je traverse le temps
Je suis devenu omniprésent
Je suis une super référence
Je peux toujours ram'ner ma science
Moi je vais vite, très vite
Ma carrière est en jeu
Je suis l'homme médiatique
Moi je suis plus que politique
Car je suis un homme pressé x6

J'suis un militant quotidien
De l'inhumanité
Et des profits immédiats
Et puis des faveurs des médias
Moi je suis riche, très riche
Je fais dans l'immobilier
Je sais faire des affaires
Y'en a qui peuvent payer

Love Love Love
Dit-on en Amérique
Lioubov
Russie ex-Soviétique
Amour
Aux quatre coins de France
 

 

 


http://i55.tinypic.com/n1qvzs.gif

Découvre la communauté "Marco musik" en cliquant ici ! *

 

 

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

 


http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/Meteo-du-sang-FRAGILE.jpg  
http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/N-VertEFS.jpg

  Clique ici ! www.dondusang.net/

 

 

Petit rappel :

Important : la météo du sang est toujours "fragile".

La météo du sang est repassée au niveau ( 2 ) depuis mercredi 15 février 2012 !

 

Les dons de sang continuent à baisser !

Une situation d'autant plus inquiétante avec les ponts du mois de mai  !

 

Allez vite, 0 800 109 900 (gratuit depuis un poste fixe).

 

 

 

 

==>  Pourquoi sang priver ? *

 

* Clique sur le lien ci-dessus

 

 

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

 

 

 

==>  English translation *

 
Autres articles :



* Clique sur les liens ci-dessus

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Non l'artisan n'a pas pu venir c'est repoussé au milieu de semaine car il  avait un chantier à finir il nous a prévenu ce matin ce n'est pas grave ça le<br /> fera quand même<br /> <br /> <br /> Pense à moi demain je vais chez le dentiste , j'avais mal aux dents depuis quelques jours et là plus rien mais ça donne dans l'oreille  je pense plutôt<br /> à une gencive aussi je maintiens le rv je te dirai le résultat<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki regardera la vidéo demain<br />
Répondre

100% Présentation

  • : Marco Sang pour 100
  • : 100% DON DE VIE - SANNOIS - Val d'Oise - don du Sang, don d'Organes, lutte Homophobie, Prévention, Sida, Grippe ..., Pédophilie, Toxicomanie, Solidarité, Loisirs, Humour, Vidéo
  • Contact

100% couleur

http://i42.tinypic.com/1y5uno.gif

 

pink
blue
grey
red
white
black
yellow
violet
orange
green

Sang pour 100

Clique sur les différentes couleurs ci-dessus

 

 

 

 

Pour plus d’infos

 

Flashcode-Sang-pour-100-DON-DE-VIE.jpg

 

Site Internet

Connectez-vous à partir

de votre mobile au site

www.i-nigma.mobile

Téléchargez l’application

et photographiez

ce cryptogramme

100% Recherche

100% don de vie

http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/Meteo-du-sang-STABLE.jpg 
http://idata.over-blog.com/4/94/01/12/don-de--sang/N-VertEFS.jpg

  Clique ici ! www.dondusang.net/

 

 

LesIST.jpg

IST-home-page-links-etc_10.png

IST-home-page-links_19.png

IST-home-page-links_16.png

IST-home-page-links_18.png

IST-home-page-links_20.png

IST-home-page-links-etc_27.png

IST-home-page-links_32.png.jpeg

IST-home-page-links_37.png.jpeg

Clique sur les images ci-dessus

 

 


Clique sur l'animation ci-dessus

 

100% Archives

100% Liens amicaux


Maman Biquette

Maman Biquette (ekla)

Tulipe

Le blog des sapeurs-pompiers

Kamy

Mon frère Swann

Jarodmuzik

Alex

Asso. consommateurs locataires usagers

Yann

Sloupy

Champenoise (ekla)

Danielle SLOBODANE

fjr65 dit Vroom Vroom

Tatarinette

Jean-Luc

Mamoune43

gay-maroc-musul

   Pourquoi sang priver ?

   Zouave62660

   Le blog de chapareillan

  Le blog de CARRICELIDAN

Communautés

 

 

 

 


MARCO MUSIK
MARCO_MUSIK
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.


dons de vie
dons_de_vie

sensibilisation aux dons (organes, sang moelle osseuse ,tissus et autres dons


Stop-au-massacre-animal.jpg

Stop au massacre animal

Gays news

Egalité_Equality

Les différentes infos LGBT de France et d'ailleurs, toutes les infos softs nous intéressent, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales ....  


Diaspora Zorange
Diaspora_Zorange

Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over. 


Carnets de voyages

Carnets-de-voyages

- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...  

 

Informations complémentaires communautés

Informations complémentaires

sur les communautés


---------------------------------------------

COMMUNAUTES : LISTE COMPLETE

--------------------------------------------- 

 

 

Traduire ce site en cliquant

sur les drapeaux

ou Choisissez langue

 

Réactualisation de la page Sang pour 100 DON DE VIE Google-Translate-English to French  Google-Traduction-Français-en-allemand Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-italien
 Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
 Google-Traduction-Français-en-Arabic Google-Translate-Arabic Google-Traduction-Français-en-Chinois traditionel  Google-Traduction-Français-en-Polonais
Traduit par



100% Météo de ma région

 

 

 

 free counters

Ce site est visité par différents Pays
(valeurs indicatives depuis le 5 09 2011)